• urgence

PENSEZ A NETTOYER VOS RÉSEAUX !

Souvent cause de panne, de surconsommation ou encore d’inconfort, les boues et impuretés présentes dans vos réseaux sont à éliminer périodiquement.

Que ce soit des radiateurs, du plancher chauffant ou encore des ventilo-convecteurs, les différents corps de chauffe et les canalisations méritent autant d’attention que votre production de chauffage.

2 Types de désembouages

Désembouage chimique

Après un premier rinçage des réseaux, nous injectons un produit de traitement spécifique aux installations de chauffage.

Après action, à l’aide de notre pompe à désembouer si nécessaire, nous nous assurons de la bonne circulation du traitement à travers vos installations : Corps de chauffe, échangeur, chaudière, canalisations, etc.

Un produit de traitement préventif pourra également être injecté à la fin de la prestation en fonction de la nature des matériaux en place.

Convient à des installations nettoyées périodiquement ou peu embouées.

 

Désembouage Dynamique

Aussi appelé hydrodynamique.

Après un premier rinçage des réseaux, nous raccordons notre machine propulsant un mélange d’eau et d’air sous forte pression et de façon aléatoire, afin de décoller un maximum l’ensemble des boues présentes dans vos éléments, et les évacuer directement à l’égout.

Ce procédé est recommandé pour des installations fortement embouées, et les installations de plancher chauffant.

 

 

 

Share: